Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 18:00

Après cette longue préparation, je remercie les sponsors du club qui ont bien voulu participer ainsi qu'au conseil général de la Nièvre, Rétina France, les personnes qui m'ont épaulés comme mon épouse, ma présidente de club Véronique Dubois, Dominique Dubois, Roland Gougnot et après toutes les personnes qui on suivi mon périple de près, tous mes amis.

Je remercie grandement la ville de Saint Gaudens pour le haras, nous avons été logé comme des rois, les locaux sont super.

J'ai réussi grâce à toutes ces personnes qui croient en moi.

Fier de ce que j'ai fait, ça été très dure avec la chaleur qui régnait sur l'étape, les applaudissement et encouragement des gens sur le bord de la route donne de la force, j'espère qu'il y aura des dons de fait.

Merci à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires