Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 15:08

 

 

 

Je pense à tout, la plus grosse préoccupation c'est sur la route : est-ce que ça va bien se passer ? Je me dit qu'il faut que je fasse encore plus attention que d'habitude, car un accident est déjà vite arrivé, et la j'ai pas droit à la faute.

J'ai quand même pris une assurance tout risque pour mon vélo, moi je suis assuré, c'est pas pour ça qu'il faut pas que j'y fasse attention.

Je suis plutôt en forme, même si je ne fais pas beaucoup de route en ce moment à cause du mauvais temps, je refais du home trainer, ça compense un peut

J'attends 2 colis, un est offert par un ami amivélo, et celui que j'ai eu sur amivélo graçe aux bons d'achat offert par les amis amivélo. Je suis impatient d'essayer ma caméra, ensuite je vais faire mon sac comme si je partais et aller faire un petit tour pour voir comment ça va ce passer. Je mettrais des photos de ce que je vais recevoir.

J'y pense tout les jours, j'en rêve, je me dit vivement le départ, vivement les premiers hébergement de fait pour voir comment mon corps va réagir, je sais que je vais forcément avoir un petit coup de fatigue, mais qui sera vite remonté par cette envie d'aller plus loin, d'aller au bout de mon objectif.

Quand je fais une sortie accompagné ou pas, il me prend souvent l'envie de ne pas vouloir m'arrêter, de vouloir continuer, partir loin avec mon vélo, même si je sais pertinemment que je ferais du mal à mon épouse et ma fille, mais c'est une chose qui ne s'explique pas car l'envie est tellement forte, et c'est peut-être aussi cette envie qui me fait avancer dans mon projet. 

Le 1er juin je pourrais me dire que ça y est que je suis parti pour aller loin avec mon vélo.

Partager cet article
Repost0

commentaires