Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 23:16

Et oui, ma petit femme ma fait la surprise il y a quelques temps de réserver une roulotte pour que je puisse aller reconnaître le parcours de juillet sur les difficultés et les dangers que nous pourrions rencontrer.

Merci ma chérie

Du coup il faudra durcir un peut l'entrainement car l'étape est très dure, voila j'en dit pas plus, je vous laisse admirer cette belle photo prise sur le parcours par ma biche, oui c'est comme ça que je l'appelle ma petite femme et une de la roulotte aussi.

Elle même en a pris plein les yeux, elle à adorée.

Petit séjour dans les Pyrénées en amoureux
Petit séjour dans les Pyrénées en amoureux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui c etait magnifique !!!!!!!
Répondre