Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 20:31

Ma fille chérie et ma petite femme chérie qui à participé au cadeau de la fête des pères qui est arrivée un petit peut en avance, merci mes femmes, gros bisou à vous 2.

Ça tombe bien, mais les connaissant, elles ont du pensées aux défis pour le retour de la fameuse étape de montagne vu qu'il faudra qu'on revienne avec 3 vélos pour une voiture et 5 clampins dedans et je rouspète tout le temps quand je vais en course avec la laguna.

Ça sera bien utile, surtout quand je vais en course avec la laguna et pourquoi pas emmener un autre vélo si un camarade de club à besoin et pourquoi pas pour de nouvelle petite vacances à la montagne.

Fête des pères
Fête des pères
Partager cet article
Repost0

commentaires